Trois étudiants étrangers, à Clermont-Ferrand, livrent leur ressenti sur la ville

Clermont-Ferrand compte 6.000 étudiants étrangers. Parmi eux, Mudit, Yang et Frédéric. Ils livrent leur ressenti sur la ville.

Frédéric, 25 ans : « Clermont-Ferrand, c’est sous-côté »

Du haut de ses 25 ans, Frédéric Hayek a déjà un sacré parcours. Du Liban au Canada, il est maintenant doctorant en sécurité informatique à l’université Clermont Auvergne. Ici, il n’est pas tellement dépaysé., Trois étudiants étrangers, à Clermont-Ferrand, livrent leur ressenti sur la ville« Sans sapin autour, je suis désemparé », concède Frédéric.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.