Qui va ouvrir un nouvel espace de coworking dans le centre-ville de Clermont-Ferrand

, Qui va ouvrir un nouvel espace de coworking dans le centre-ville de Clermont-Ferrand

Des travaux sont en cours, avenue des États-Unis, à Clermont-Ferrand, dans les anciens locaux de Foncia, juste à côté de O’Tacos. On vous dévoile ce qui va ouvrir.

Une partie de l’immeuble qui abritait Foncia, avenue des États-Unis, à Clermont-Ferrand, est en travaux. En effet, un nouvel espace de coworking va y voir le jour : c’est Regus qui va s’implanter. 
IWG, via l’une de ses enseignes Regus, est un leader mondial du coworking. Et cette dernière a débarqué à Clermont-Ferrand, en 2023, à l’Îlot Pardieu, sous forme de franchise, via le groupe Sedadi.  

Sedadi : le groupe auvergnat propriétaire de l’enseigne de téléphonie Welcom poursuit son développement

« Nous offrirons, sur une surface de 1.000 m2, 140 postes de travail, 42 bureaux, deux salles de réunion pour 6 et 12 personnes », précise Alexandre Nigon, directeur commercial Regus pour le groupe Sedadi. « Ainsi qu’un espace lounge de 100 m2 avec une cuisine. Et ce sur trois étages. » L’ouverture est prévue pour avril.

Marion Chavot

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.