Pourquoi on reparle du déménagement de l’imprimerie de la Banque de …

Cette fois-ci semble la bonne. Le conseil général de la Banque de France a confirmé, ce vendredi 21 juillet, la volonté de mener à son terme le projet Refondation, transfert de l’imprimerie de Chamalières à Vic-le-Comte, d’ici 2026.

Il y a un an, quasiment jour pour jour, nous annoncions que le déménagement était sur les rails, confirmé par l’instance dirigeante le 12 juillet 2022. Mais un conflit social de plusieurs mois et la menace d’abandon brandie par le conseil général le 9 juin 2023 ont failli avoir raison du projet Refondation.

L’ultime négociation lancée à haut niveau « sur les modalités de mise en œuvre de l’organisation industrielle nécessaire » a finalement porté ses fruits.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.