Meurtre d’un étudiant à Clermont-Ferrand : la place de la Victoire bouclée pour la reconstitution

La place de la Victoire, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, est bouclée, ce mercredi 17 janvier au soir, par les forces de l’ordre. Une reconstitution est organisée dans le cadre de l’information judiciaire ouverte sur le meurtre au couteau d’un jeune étudiant en architecture de Clermont-Ferrand, en 2022.

Les faits datent du 15 juin 2022. Il est 2 heures du matin, cette nuit-là, les bars du centre-ville de Clermont-Ferrand se vident. Place de la Victoire, un groupe d’étudiants finit la soirée, sirotant quelques bières. Tranquillement. Ils sont autour de la fontaine d’Urbain II lorsqu’un autre groupe de jeunes très largement avinés, déboule. Là, ils auraient insisté pour se faire remettre des bières., Meurtre d’un étudiant à Clermont-Ferrand : la place de la Victoire bouclée pour la reconstitutionLes étudiants refusent, une violente agression s’ensuit. Durant l’échauffourée, l’un des étudiants, 19 ans, reçoit deux coups de couteau, l’un au niveau du thorax, proche du cœur, puis sur le flanc gauche.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.