Le prévenu relaxé de tentative de vol sur un chantier à Clermont-Ferrand : « Je préfère être farfelu que coupable »

, Le prévenu relaxé de tentative de vol sur un chantier à Clermont-Ferrand : « Je préfère être farfelu que coupable »

Ses explications ont surpris les magistrats du tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand. Poursuivi pour tentative de vol sur un chantier la nuit du 23 septembre 2023, le prévenu avait été interpellé avec pinces, lampe et cutter dans son sac à dos. Rien d’anormal, a-t-il expliqué au tribunal. « J’étais en déplacement professionnel à Clermont. Je porte mes outils même en dehors du travail ».

A ses dires, il trimballe ses outils partout. A ses heures perdues, il aime les manipuler, dit-il. D’ailleurs, mardi 10 septembre, il s’est rendu au tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand où il était jugé pour tentative de vol sur un chantier, avec une paire de pinces dans son sac à dos. Un détail que s’est empressée de donner son avocate Me Hizzir en réponse à l’étonnement de la juge et de la procureure face à la drôle d’habitude du jeune homme de se balader outillé et pour signifier la sincérité de son client.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.