La carte scolaire du Puy-de-Dôme ne passe toujours pas : « Trois classes sauvées, c’est peu »

, La carte scolaire du Puy-de-Dôme ne passe toujours pas : « Trois classes sauvées, c’est peu »

Les syndicats FO, UNSA et FSU ont une nouvelle fois voté contre la proposition de carte scolaire du Puy-de-Dôme qui renonce néanmoins à trois fermetures de classe – à Murol, Châteldon et Jean-de-La Fontaine à Clermont-Ferrand – sur les 37 envisagées.

Menaces de fermeture ou refus d’ouverture d’une classe, la carte scolaire du Puy-de-Dôme en cours de négociation fait bien des déçus.
Ce lundi 12 février, à Clermont-Ferrand, avait lieu le CSASD, 2e round de discussion entre Michel Rouquette, l’inspecteur d’académie et les syndicats de l’enseignement, FO, UNSA, et FSU. 

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.