Jaude à Clermont : deux boutiques de mode vont fermer leurs portes

, Jaude à Clermont : deux boutiques de mode vont fermer leurs portes
Voir mon actu

Après Habitat ou Maison du monde, le magasin Oxybul, situé au dernier étage du centre commercial de Centre Jaude 1 à Clermont-Ferrand, va fermer ses portes cet été.

La deuxième boutique Etam reste ouverte

Ce n’est pas fini. Le magasin de vêtements pour femmes Etam au 2ᵉ étage va fermer mi-juillet. La deuxième boutique de lingerie au rez-de-chaussée reste ouverte, précise La Montagne.

La cause de ce départ ? « Rationalisation économique : le loyer est peut-être un peu élevé par rapport au chiffre d’affaires que peut faire aujourd’hui ce magasin », indique le directeur régional de la marque à nos confrères.

Interrogé, le centre Jaude n’a pas encore répondu à nos sollicitations.

À lire aussi

IKKS pourrait aussi plier bagage de Jaude

La boutique de vêtements pour enfants IKKS pourrait aussi plier bagage de Jaude.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Le magasin clermontois serait concerné par le Plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) annoncé par le groupe en début d’année avec la fermeture de 77 magasins en France, poursuit le quotidien de presse régionale.

On ne sait pas quand la boutique fermera. Contactée, l’enseigne n’a pas encore répondu à nos sollicitations.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.