Et si Clermont devenait un dessin animé Pixar

, Et si Clermont devenait un dessin animé Pixar

On n’en avait pas rêvé (on n’y avait même pas pensé à vrai dire) mais le Front de libération auvergnat l’a fait.

D’abord, si vous ne faites pas partie des 18.000 followers du FLA sur Instagram, jetez-vous dessus. Vous vous y marrerez bien plus qu’en suivant les Kardashian. 
FLA pour Front de libération auvergnat. Imagination et humour, mais surtout un vrai et profond amour de la région. Le tout, mis au service de la production de meme. 

A la rédaction de La Montagne, de nombreux journalistes sont fans mais là, on doit avouer s’être beaucoup partagé cette production. Imaginez si le prochain Pixar se déroulait à Clermont. 

Et cette question que nous n’avons su trancher : pour InspiRe, est-ce Olivier BIanchi qui est représenté ? 

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.