Entre les tombes, « c’est la jungle ! » : ce cimetière de Clermont-Ferrand est encombré par la végétation

, Entre les tombes, « c’est la jungle ! » : ce cimetière de Clermont-Ferrand est encombré par la végétation

Depuis quelque temps, des usagers du cimetière de Montferrand, à Clermont-Ferrand, se plaignent de la végétation qui envahit les parties communes. En réponse, la Ville évoque, entre autres, une pluviométrie élevée.

« C’est la première fois que je vois le cimetière de Montferrand comme ça… » Christelle sait de quoi elle parle. Elle se rend souvent au cimetière depuis le décès de son père, en novembre 2022. À première vue, le cimetière de Montferrand, à Clermont-Ferrand, n’a rien d’exceptionnel. Seulement, quand on y pénètre, il ne faut pas aller bien loin pour comprendre que le problème qui irrite Christelle concerne l’entretien. Au détour d’une allée, des plantes qui courent le long des stèles. Par terre, les herbes poussent dans les fissures du goudron. Plus on s’enfonce dans le cimetière, plus il devient compliqué d’accéder aux tombes.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.