Elle tentait d’obtenir des somnifères avec des photocopies d’ordonnance : la prévenue condamnée à Clermont-Ferrand

, Elle tentait d’obtenir des somnifères avec des photocopies d’ordonnance : la prévenue condamnée à Clermont-Ferrand

Elle a écumé une vingtaine de pharmacies avec des photocopies d’une ordonnance faite à son père. Elle espérait ainsi se faire délivrer un somnifère auquel elle était accro. Elle a été condamnée en correctionnelle à Clermont-Ferrand.

L’ordonnance a attiré l’attention du pharmacien d’Ennezat (Puy-de-Dôme). C’était une photocopie de l’original. Sur l’ordonnance, la prescription d’un médecin exerçant dans l’Allier. Celle de Stilnox, un somnifère pour des insomnies sévères, destiné au père de la prévenue, 38 ans, jugée jeudi 12 septembre en correctionnelle à Clermont-Ferrand.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.