Des menaces de mort à l’encontre d’un professeur à Clermont-Ferrand

Après les menaces de mort à l’encontre d’un proviseur clermontois il y a deux semaines, cette fois c’est un professeur de lycée qui en a été la cible. Ce jeudi, le père d’une élève du lycée Gergovie à Clermont-Ferrand a menacé un professeur de le décapiter. L’homme n’aurait pas supporté de voir sa fille en pleurs au retour du lycée alors qu’elle se plaignait du choix de la photo qui avait été faite pour le trombinoscope de la classe selon une source proche de l’enquête.

Logo France Bleu

La père de la lycéenne a d’abord dans un premier temps appelé la vie scolaire, un appel au cours duquel il aurait proféré des premières menaces. Dans un deuxième temps il a été convié à un rendez-vous avec l’équipe pédagogique et c’est à cette occasion qu’il a menacé le professeur de lui couper la tête. L’enseignant en question est un professeur aguerri selon le syndicat CGT Educ’-action 63. L’homme a été placé en garde à vue ce vendredi et devrait être déféré devant la justice dans la journée.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.