Les inscriptions sont ouvertes pour assister à la cérémonie des Trophées des entreprises du Puy-de-Dôme. Cet événement aura lieu jeudi 12 décembre, à Clermont, et permettra à six entreprises d’inscrire leur nom au palmarès d’un rendez-vous qui, cette année, aura Nicolas Bouzou comme grand témoin.
Quinze nommés aux trophées pour six lauréats dans cinq catégories plus le coup de cœur du public. C’est ce qui sera dévoilé, jeudi 12 décembre, lors des Trophées des entreprises, à Clermont-Ferrand.
Le grand témoin de cette soirée sera Nicolas Bouzou qui interviendra sur la scène de Polydome.
L’économiste et essayiste français, fondateur et directeur du cabinet d’études Asterès (une société d’analyse économique et de conseil) est notamment chroniqueur à L’Express et il intervient dans différents médias.
Nicolas Bouzou est l’auteur de plusieurs livres, dont La Comédie (in) humaine, avec Julia de Funès, et de Pour un libéralisme populaire.
Son dernier essai, La civilisation de la peur, est paru chez XO éditions, en février.
Venez découvrir les lauréats 2024
Parmi les quelque 70 dossiers de candidatures, quinze nommés ont été retenus par le jury des Trophées des entreprises du Puy-de-Dôme, organisés par La Montagne et la Chambre de commerce et d’industrie Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole.
Qui sont les quinze nommés aux Trophées des entreprises 2024 du Puy-de-Dôme ?
Dans la catégorie « Elles innovent » : Cikaba (Clermont-Ferrand), MS (Veyre-Monton), Reflextime (Blanzat).
Recevez par mail notre newsletter éco et retrouvez l’actualité des acteurs économiques de votre région.
Dans la catégorie « Elles valorisent » : Archi Tact (Les Martres-de-Veyre), CWB (Clermont-Ferrand), Distillerie des scories (Brassac-les-Mines).
Dans la catégorie « Elles s’engagent » : Accesens (Aigueperse), Alberto motors (Aubière), Faireplay! (Clermont-Ferrand).
Dans la catégorie « Elles rayonnent » : Combronde (Thiers et Clermont), Genestine (Clermont-Ferrand), Seguin Duteriez (Randan).
Dans la catégorie « Elles se lancent » : Booklink (Lempdes), Central jardin (Saint-Bonnet-près-Riom), Ultrawatt (Cébazat).
Le prix du « Coup de coeur » du public sera attribué à une des entreprises qui n’aura pas été lauréate dans les cinq catégories précédentes, suite au vote du public, le soir de la cérémonie.
Gilles Lalloz
La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.