Clermont-Ferrand : un kebab du centre mis en cause pour son hygiène douteuse

, Clermont-Ferrand : un kebab du centre mis en cause pour son hygiène douteuse
Voir mon actu

Les policiers ne s’attendaient probablement pas à découvrir ça.

Initialement appelés pour un client dont on a volé un ordinateur dans un kebab du centre-ville de Clermont-Ferrand, les forces de l’ordre ont découvert plusieurs irrégularités dans le restaurant, informe La Montagne.

À lire aussi

Quatre employés pas inscrits au registre du personnel

Cela se déroule le mercredi 15 novembre au soir. Le cuisinier est tout d’abord suspecté du vol d’ordinateur qui se trouvait dans le sac à dos du client. 

En inspectant le fast food, les policiers ont remarqué un laisser-aller au niveau de l’hygiène. De plus, quatre employés n’étaient pas répertoriés au registre du personnel.

Les deux hommes, le cuisinier, âgé de 31 ans, et le gérant de 47 ans, ont été placés en garde à vue, ajoutent nos confrères.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.