Clermont-Ferrand : un homme soupçonné de cambriolages se dénonce à la police

, Clermont-Ferrand : un homme soupçonné de cambriolages se dénonce à la police
Voir mon actu

Un cambrioleur présumé s’est présenté mardi 28 novembre 2023 au commissariat de Clermont-Ferrand, explique La Montagne.

L’homme âgé de 20 ans ferait partie d’un groupe ayant commis de nombreux cambriolages (de commerces, petites entreprises, locaux associatifs) dans l’agglomération de Clermont-Ferrand depuis 2020.

À lire aussi

Des vols commis quand il était mineur puis majeur

Selon nos confrères, il nie quasiment tous les faits reprochés. Toutefois, il serait impliqué dans une dizaine de vols avec effraction, commis entre septembre 2021 et avril 2023, quand il était mineur, puis majeur.

Il a reçu deux convocations en justice : devant le tribunal pour enfants et devant le tribunal correctionnel. 

Sept suspects arrêtés à Gerzat et Aulnat

Auparavant, le 21 novembre 2023, sept suspects ont été interpellés à Gerzat et Aulnat (Puy-de-Dôme).

À l’issue des gardes à vue, cinq d’entre eux s’étaient vu notifier une convocation devant le tribunal correctionnel et un sixième devait être jugé en comparution immédiate, le 24 novembre.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.