Clermont-Ferrand : Un bébé de 13 mois victime de multiples fractures, un ami de la mère suspecté de l’avoir frappé

, Clermont-Ferrand : Un bébé de 13 mois victime de multiples fractures, un ami de la mère suspecté de l’avoir frappé

De multiples fractures au bras, sur les jambes ainsi que des ecchymoses découvertes dans le cou et sur le visage. Un petit garçon de 13 mois, examiné le 18 janvier aux urgences pédiatriques de Clermont-Ferrand, s’est vu prescrire l’équivalent de quarante-cinq jours d’ITT.

Un ami de sa mère a été mis en examen dimanche pour violence sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité, avant d’être écroué. Agé de 24 ans, il est soupçonné d’avoir frappé le nourrisson, même s’il a nié les faits lors de sa garde à vue, indique La Montagne. Il est inconnu des services de police.

Un ami hébergé depuis plusieurs semaines

La maman, elle aussi âgée de 24 ans, a constaté jeudi que son bébé n’allait pas bien. Elle l’a emmené chez un pédiatre, qui l’a ainsi réorienté vers les urgences, où un signalement a été fait.

La jeune femme hébergeait un ami de longue date depuis environ un mois. Elle lui avait demandé de garder ses trois enfants plusieurs fois par semaine. Ce qui était le cas dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. La maman a été placée en garde à vue mais a été relâchée samedi après-midi. Elle ne fait l’objet d’aucune poursuite.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.