Clermont-Ferrand : Retailleau passe, les dealers s’incrustent

, Clermont-Ferrand : Retailleau passe, les dealers s’incrustent

« Je suis venu ici pour parler aux Clermontois et non pas évoquer la politique nationale. On a atteint des pics de barbarie, avec une guerre qui est installée. » Dès son arrivée à Clermont-Ferrand ce vendredi, Bruno Retailleau donne le ton. Le ministre de l’Intérieur esquive une question sur Laurent Wauquiez, local de l’étape, et sa non-censure d’un potentiel gouvernement de gauche, avant d’embrayer sur la raison de sa probable dernière visite ministérielle : l’insécurité dans la ville auvergnate, symptomatique de ces communes moyennes gangrenées par le narcotrafic, jusqu’à basculer dans une violence inédite.

Son déplacement fait suite à une réunion exceptionnelle à Beauvau, organisée le 28 août avec les différentes autorités clermontoises. L’annonce de sa venue n’a pas vraiment fait tai…


Le point du soir

Tous les soirs à partir de 18h

Recevez l’information analysée et décryptée par la rédaction du Point.

Merci !
Votre inscription a bien été prise en compte avec l’adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.