À quoi s’attendre pour le feu d’artifice de Clermont-Ferrand le 14 juillet

Un univers complètement différent de celui de l’année dernière. C’est le pari que fait la société Pyragric Auvergne Limousin, conceptrice du feu d’artifice du 14 juillet prochain au parc Montjuzet, à Clermont-Ferrand et déjà organisatrice de l’évènement l’année dernière sur un thème « très rock ». La réaction du public avait été « fabuleuse », selon Sylvain Philippon, employé pour la conception des feux. Cette année, Romain Schonfeld, directeur général de Pyragric, promet « un feu très coloré et dynamique dans son écriture ».

Une conception sur mesure

Le thème ? De « l’epic music », un genre qui s’appuie sur des bandes-annonces cinématographiques, plus particulièrement ici sur des musiques de jeux vidéo. Si l’entreprise propose 2.500 spectacles dans toute la France les 13 et 14 juillet, celui de Clermont-Ferrand est unique.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.