À Clermont-Ferrand, le serial voleur avait été trahi par ses empreintes digitales et la vidéosurveillance

, À Clermont-Ferrand, le serial voleur avait été trahi par ses empreintes digitales et la vidéosurveillance

Trahi par ses empreintes digitales et des images de vidéosurveillance, un homme de 37 ans avait pu être mis en cause dans une vingtaine de faits de vols et de cambriolages. Il vient d’être condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).

Entre juin 2023 et janvier dernier, cet homme de 37 ans n’aura pas chômé. Seul ou accompagné d’un complice, il a commis six cambriolages ou tentatives et volé une quinzaine de trottinettes et de vélos électriques, à Clermont-Ferrand et Aubière.

La fonction de diazo.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Imprimerie Clermont-Ferrand puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe diazo.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Imprimerie Clermont-Ferrand ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Imprimerie Clermont-Ferrand ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.